AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Apple Care . pov etudiant qui a po soux .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MrSlip
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 à 16:15    Sujet du message: Apple Care . pov etudiant qui a po soux . Répondre en citant

premier message de ma part . DONC GROS BONJOUR A TOUS .
je vais etre detenteur tout puissant d'un pb G4
par l'offre MIPE etudiante en passant par l'applestore .

j'en ais pour 1800 euros , avec microsoft office etudiant en plus .
j'hesite fortement a prendre l'apple care qui avec cette offre est a 280 euros a la place de 350 euros je crois .
mon frere est informtatitient donc , pour ce qui est du pratique je m'en fou , mais pour le reste , degat etc ? vous en pensez quoi ?

merci bcps d'avance car je le commande dés demain .

d'ailleur , qqun a deja commandé une offre mipe par l'apple store ? ils mettent combien de temps a le livrer ? merciii infiniment .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

t'as un an pour acheter l'apple care..; alors si t'as pas de sou ce moi ci, tu peut attendre la fin de l'année... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu quand meme,... j'ai oublié les presentation.... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 1 an pour prendre l'applecare
ca te laisse le temps de mettre de coté pour le prendre
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu étais passé par le bandeau supérieur de pub, tu l'aurai eu aujourd'hui .

PS : je plaisante. Very Happy

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
grandpierrot
PowerBook de Palissandre
PowerBook de Palissandre

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
...
PS : je plaisante. Very Happy

quel farceur... Very Happy

en plus, il l'a pas encore commandé... Razz
MrSlip
PowerBook de Rose
PowerBook de Rose

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2005 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais ... non mais c'est juste le fait qu'il soit avec cette offre MIPE , 100 euros moins chers a peu pret .
enfin c'est pas grave . disons que je voulais savoir si vous l'utilisiez souvent aprés la premiere année de garantie (normalement fournis avec n'importe quel objet dans le commerce , fin voyez ske je veux dire . )
merci bcps quand meme .

aussi , imaginons, mon DD me lache , avant bien sur la fin de ma garantie .
est ce que je peux , pouf , acheter l'apple care et pof on me remplace mon DD , bien sur quand meme pour le prix de 350 euros d'achat de l'apple care... oui hein ? ca marche ? Very Happy
Docte56
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

si ton dur te lâches d'ici un an, même sans l'applecare il part en SAV. Donc si il te lache, ça sert à rien de courir dans la seconde acheter l'applecare.

Par contre peu importe le moment ou tu prends l'applecare (AC) car l'extension de garantie est jsqu'à la fin de la 3e année après l'achat du PB (donc c'est pareil que tu prennes l'AC le jour de l'achat du PB ou au bout de 360 jours)

Toutefois, l'assistance téléphonique sans AC est de 90 jours, alors qu'avec c'est 3 ans aussi.
Si tu l'as pas, c'est pour ta poche.

Je me suis posé la même question quand j'ai acheté le mien, en mars dernier, et je n'ai toujours pas l'AC. je le prendrai vers février prochain.

Athlon64 3500+ / 1Go / 80 Go / X800GTO
Canon Pixma ip4000
Sony Cybershot DSC-P92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MrSlipi
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcps . ca m'eclaire , je vais donc faire ainsi .
merki encore.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: