|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leglode PowerBook de Diamant
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 à 21:08 Sujet du message: Deux problème avec iMovie |
|
|
Bonsoir,
J'ai deux souci avec Imoovi, le premier est que j'ai enregistrer un projet de 3,5 Gb sur le bureau, que dans imoovie je peux l'enregistrer mais que dans le finder je ne voit pas se fichier, donc je ne peux rien en faire et encore moins le supprimer.
deuxième chose, j'ai fait un petit film du déballage de mon IBook (comme ça j'ai pu me mettre un peu a la retouche vidéo sous mac) mais je n'arrive pas a tranformer se projet en vrai vidéo, comment faire (je ne veux pas le graver sur un dvd)?
Merci _________________ MacBook Pro 15" C2D 2,16 / 2Go Ram DD 120Go SATA; Keyspan Remote Express / HDD externe MaxInPower-Seagate 160GB
Ecran 17" Liteon / HP PSC2410 / APN Sony DSC V3 / EOS 400D - Sigma 18-200 / Cam HDD JVC GZ-MG67EX |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
Tu vas dans le menu "partager" de iMovie...
Sinon le film en DV est contenu dans le fichier "projet"... Tu peux éventuellement l'ouvrir, mais pourquoi ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 à 17:48 Sujet du message: |
|
|
quelle version de imovie ?
le 5 est un peu bordelique niveau gestion, enfin jme comprend
le 4 te mettait pleins de fichiers ds un rep inclut dans "sequences" dans ton profil
le 5 il ne met plus qu'un seul fichier contenant tous les autres fichiers en tant que package
comme le dit ludo, regarde où se trouve ton fichier porjet, car imovie ne sait pas ouvrir les fichiers de travail direct
il lui faut ouvrir le .proj (qui doit surement etre dans home/tonuser/sequences) _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore