Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
davidigital PowerBook de Soie
Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 124 Localisation: France (94)
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 15:25 Sujet du message: Graver sur plusieurs CD une liste de lecture iTunes... |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai recherché dans les anciens posts mais pas moyen de trouver une réponse...
Je n'arrive pas à graver sur plusieurs CD toute une liste de Lecture. Je m'explique: dans les préférences de iTunes j'indique que je souhaite graver un CD audio (pour être lu en voiture), ensuite je crais une liste de Lecture avec tous mes morceaux que j'aime.
A cette étape je lui demande de graver le tout en cliquant sur la roue située en haut à doite. iTunes me propose de graver la liste de lecture sur plusieurs CDs compte tenu du nombre de morceaux.
Tout ce passe bien jusqu' à l'ejection du premier CD, ensuite j'insère le second et la patatra..... impossible de reprendre la gravure du reste des morceaux. iTunes tourne dans le vide et recrache le second CD vierge au bout d'une minute, et me demande d'insérer un CD vierge.
J'ai recommencé la gravure de listes de lectures différentes et c'est toujours le même scénario.
Si vous avez une idée je suis preneur... Merci d'avance.
David _________________ Macbook noir C2D / 2GO |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais testé cette option, mais c'est bien des CD vierges que tu mets ? (on sait jamais ) _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 15:41 Sujet du message: |
|
|
peut-être un souci connu, essaie de consulter les forums Apple à ce sujet. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 15:53 Sujet du message: |
|
|
Coupe ta liste de telle sorte que les morceaux tiennent sur un seul CD. Réalise donc plusieurs listes, comme A graver 1, puis à graver 2 etc ... _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
normalement la fonction avancée d'iTunes devrait lui permettre d'éviter cette perte de temps (peut-être nécessaire au final ... ) _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 16:00 Sujet du message: |
|
|
Car siinon ce n'est pas faire du CD audio, mais de la sauvegarde, donc pas la même option ... _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien des Cds vierges que j'insère !! Il m'arrive de poser des questions betes sur le forum mais de là à ne plus m'apercevoir que mes CDs ne sont pas vierges ... enfin dans le doute j'ai quand même vérifié
L'intéret de cette fonction est justement de ne pas créer plusieurs listes de lecture. D'ailleurs lorsque itunes s'apercoit que la liste ne tient pas sur un seul CD, c'est lui même qui me propose de couper la liste sur différents CDs.
Merci du conseil, je vais jeter un oeil sur le forum apple. Si quelqu'un a réussi à créer plusieurs CD de musique à partir d'une seule liste de lecture, son témoignage m'intéresse
Merci
David |
|
|
|
|