Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kir Kanos PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 14:38 Sujet du message: XOrg-devel pour mac os |
|
|
Salut tout le monde
j'essaie d'installer une toolbox sur mon mac et il est indiqué que je dois installer le "package" XOrg-devel
quelqu'un sait où je peux le trouver ?
j'ai installé le X11sdk de XCode 2.2 mais apparemment ça ne lui suffit pas
merci de votre aide |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ils doivent avoir un DevTools à eux - regarde sur leur site _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
nan y'a pas sinon je ne poserais pas la question _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
et une recherche sur Google ne donne rien ?
tu peux essayer également Versiontracker _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
non rien du tout
je trouve ça bizarre _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » [ Walt Disney ]
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 15:11 Sujet du message: |
|
|
est-ce que je peux prendre le code source de ce "package" pour l'installer par X11 ? _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 06 Déc 2005 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
oula ça je n'y connais absolument rien
j'ai posté un message sur la mailing list de la toolbox et je verrais bien si j'ai une réponse "rapide" _________________ Apple MacBook Pro 17" Core i5 | Apple Wireless Keyboard v3 & Magic Trackpad | Apple Time Capsule 1To | HTC Desire & Android 2.2 | Apple iPod Classic 160Go
|
|
|
|
|