|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredaubailly PowerBook de Chêne
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Sam 24 Déc 2005 à 12:51 Sujet du message: Ipod Life, ze boutique... |
|
|
Hello,
l'autre jour, je flanais dans les rue de Paris quand ô stupeur ! Que vois-je ? Une boutique entièrement dédiée à l'ipod.
Y'en a pour tous les goûts : du shuffle, du nano, du vidéo... et au niveau des accessoires, c'est la caverne d'Ali Baba !
Ils font aussi de la gravue laser, du SAV... Enfin tout quoi !
C'est à voir !
http://www.ipod-life.com/
PS : Ca fait un peu pub comme post, mais je jure que je n'ai rien à voir avec eux...
C'est juste que quand j'ai vu ça, j'en croyais pas mes yeux ! _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
|
UnAm PowerBook 100
|
Posté le: Sam 24 Déc 2005 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info... j'irai faire un ntour un de ces quatre. |
|
|
|
UnAm PowerBook 100
|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 à 20:09 Sujet du message: |
|
|
j'y suis toujours pas allé,
MAIS
c'est louche qu'ils aient un nom de domaine comme ça! (contenant "ipod")...
louche également qu'il y a quasiment rien si ce n'est l'adresse sur un site!
la location des locaux (vu le coin) est hyper chère... bizarre qu'ils soient encore ouverts
Voilou... "j'irai faire un tour un de ces quatre" dit-il |
|
|
|
fredaubailly PowerBook de Chêne
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Mar 27 Déc 2005 à 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, moi aussi je trouve ça bizarre.
En fait, j'ai découvert la boutique en 1er. Je me promenais là bas par nostalgie car c'est Bd Malsherbes que je louais un local quand je faisais de l'infographie en free-lance. Du coup, je suis allé voir par la suite dans les pages jaunes et c'est comme ça que j'ai eu l'adresse du site (qui est pourri en plus).
La boutique, elle, n'est pas mal. C'est pas très grand, mais c'est assez beau et surtout très bien fourni en matos. _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
|
UnAm PowerBook 100
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 à 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ok, je rectifie:
il est bien le shop! Style AppleStore... 3 vendeurs (dont une vendeuse )... tous les accessoires sont là! D'ailleurs, je suis pas rentré bredouille (non, je suis pas rentrée avec la vendeuse sous le bras mais elle était sympathique). Voilou rien que pour vos yeux ma protection z... z... zchaiplukoi! Mais très cool
face avant
face arrière donc...
Voilou 29,90€, mais au revoir les rayures! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore