AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Les portables Apple / Intel déjà en production ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macmalus
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 à 19:38    Sujet du message: Les portables Apple / Intel déjà en production ? Répondre en citant

Salut à tous et Joyeux Noël !

Le site EMSNow affirme dans ses colonnes que les nouveaux ordinateurs portables Apple équipés de processeurs Intel seraient déjà en production. Ainsi, Quanta aurait déjà commencé à produire les prochains Powerbook, alors qu'Asus se chargerait de produire la prochaine génération d'iBook.

Cette information relance les rumeurs selon lesquelles Apple pourrait officiellement dévoiler ces nouveaux ordinateurs lors du Keynote de Steve Jobs, au Mac World Expo, le 10 janvier prochain. On parle aussi du lancement de nouveaux Mac Mini (avec processeurs Intel) ou encore de nouveaux iPod (nouvel iPod Nano, nouvel iPod Shuffle, iPod sans fil...). Mais fidèle à ses habitudes, Apple ne lâchera pas la moindre information avant le 10 janvier, il faudra donc encore patienter pour être fixé une bonne fois pour toute.

Source : clubic.com
-iPod Black 60go Vidéo
-Freebox IP/ADS, Routeur ADSL Wifi Netgear
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant mais étonnant en même temps. Depuis pas mal de temps l'expo de Janvier est le siège des nouveautés logiciels et serveurs.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Docte56
PowerBook de Porphyre
PowerBook de Porphyre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2005 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

iWork '06 avec le famuex "Numbers" et je vais l'acheter dès sa sortie Very Happy

(par contr si y'a aps de tableur, je reste sur Office Surprised )

Athlon64 3500+ / 1Go / 80 Go / X800GTO
Canon Pixma ip4000
Sony Cybershot DSC-P92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Maistel
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai un client (je m'occupe du magasin d'un apple center agrée) qui m'appelle pour me commander un ibook 13"...... lol

Même plus la peine de faire des annonces officielles.......

Very Happy

Maistel
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un qui reve trop.

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, j'avais vu ça je ne sais où (sur macg/b ou mac+ Very Happy)... il se dit également qu'il y aura des portables ET des ordinateurs de bureaux. Perso, j'aime mon PowerBook... surtout si il va devenir collector! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps qu'on parle d'un 13" wide. Donc ca va bien finir par arriver.

Mais un peu de patience, c'est quand meme mieux pour les esprits.

iPhone 12 mini 128 Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: