Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John PowerBook de Froment
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 à 11:51 Sujet du message: Wacom Intuos 3 A5 Wide |
|
|
Salut,
Je compte m'acheter une Wacom Intuos 3 en A5. Deux solutions s'offrent néanmoins à moi: la A5 "classique" et la A5 Wide, en format 16:10.
Je vais l'utiliser avec un Titanium, qui utilise donc également ce format pour son écran. Certains d'entre vous ont-ils acquis ce modèle Wide, et le cas échéant peuvent-ils me faire un retour d'expérience en me disant si il apporte vraiment un plus par rapport à l'A5 de base ?
D'avance merci _________________ Titanium 1GHz-SD-512Mo-60Go-Airport-BT
OS 10.4.3 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai une A5 "normale" mais je l'utilise avec un moniteur au format classique.
L'avantage de la version wide consiste dans la conservation des proportions d'écran aussi bien pour un PowerBook que pour les écrans plats Apple. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
dalborgo PowerBook de Coton
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 à 15:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que Wacom vient de sortir une A3 wide, si A5 c'est un peu juste. N'empeche il devrait faire une A4 wide.
Sinon chez shoppingpartner, j'ai vu l'A5 wide en promotion. |
|
|
|
fredaubailly PowerBook de Chêne
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...)
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je n'utilise pas une Wacom A5 Wide, mais une normale. Je n'ai jamais noté de difficulté pour travailler avec cette tablette sur mon 15" qui est "wide" lui...
En revanche, un atout que possède la tablette A5 "normale", c'est que la taille physique est équivalente au powerbook. Du coup, quand je trimbale ma machine, je peux sans problème inclure la tablette dans le housse Crumpler en néoprène qui protège mon Powerbook. Chose à priori impossible avec la wide. _________________ Macbook Air i7 1.8Ghz - SSD256Go - imac 27" i7 2,93Ghz - 12Go. Time Capsule - 2 Disques Externes MacWay 500Go FW800 - Samsung ML1660 - Wacom Intuos platinum A5 - LG Viewty - ipod nano + Sennheiser HD25 - Console Vectrex - Chaussures P.42 (ou 43 suivant les modèles, mais souvent 42 quand même...) |
|
|
|
|