AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Tucano c'est beau..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephunk

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 à 11:03    Sujet du message: Tucano c'est beau.. Répondre en citant

bonjour à tous,
Je viens de recevoir un sac Tucano workOut pour mon powerbook 17" et le mons que l'on puisse dire ( en tout cas c ce que je me suis dit), : C QUE CA LE FAIT GRAVE!!!
Le sac est très bien fini, épouse parfaitement les formes du powerbook et donne une veritable impression de solidité et sécurité, en plus il est orange (bon ça c un choix).
Je pense même qu'il doit faire office de glacière et qu'on peux y glisser deux ou trois bières, par contre il y plus de place pour le powerbook dans ce cas là....
Boire ou travailler.... Confused
UnAm
PowerBook 100
PowerBook 100

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

il faut choisir Laughing

je connais pas ce sac... mais ma housse est également orange Very Happy & noir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
ThiGre
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 1 an, j'emballe mon 17" dans un Tucano Gris et Noir, frappé du logo PB17" dans un cadre "argenté"... et c'est vrai que ça en jette, les gens n'en reviennent pas de la finesse du PB quand il émerge de son étui protecteur.

Smile
[/color]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gnarkill
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un Sac Tucano Cobra Horizontal LImit pour mon powerbook 15" et j'en suis aussi trés ravi. Solide, beau, beaucoup de place (cours dans pochette + Powerbook et alim' sans soucis).

Tucano est à conseiller...

Seul bémol, mon frère qui possède la même sacoche que moi en version pour 12" à des problèmes au niveau des coutures.... Faut dire que c'est un peu un bourrin mon frère.... Very Happy

MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
civili
PowerBook de Plomb
PowerBook de Plomb

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un iBook 12'' et depuis quelques mois d'utilisation de la housse Crumpler dédiée elle reste perfect, mais quelques fils commencent à se détacher... je vais la passer à la machine à laver puis traquer tous ces petits fils aux ciseaux !

Ce que c'est que d'être mac-user... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gnarkill
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un boulot à plein temps Very Happy

MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais
GnarkillWebSite - Mon site quoi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Périphériques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: