AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Brench avec Tiger + pb safari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
expcman
PowerBook de Froment
PowerBook de Froment

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 à 23:18    Sujet du message: Brench avec Tiger + pb safari Répondre en citant

Avec mon alu 15 1,5 512mo, 128 ram video, un dd 5400 + 8 mo, mon test passe de 105 à 140....
Pourtant on pourrait pensez le contraire.
Avez vous des idées ?
Safari refuse de fonctionner, des le lancement voici le message : "saft loading problem, the current version safari (v416.12) is not supported"

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 à 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est ta version de MacOS ?
Comment as-tu fait le passage de Panther vers Tiger ?

Sinon pour le bench, c'est normal, Tiger est bien mieux optimisé.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Version Mac os 10.3 mise à jour réguliére; Pour l'installation, j'ai formater le disque dur et installer Mac osX tiger. Par contre, j'ai récupéré les applications et mes préférences réseaux. D'ailleur cela n'a pas d'utiliter puisque j'ai du reprogrammer mon réseaux wifi et mes périphéries bluetooth.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ta récupération tu as du raté quelque chose qui fait que ton Safari n'est pas complet.
Le mieux dans ton cas, c'est de faire un backup de ton ancien système (avec CCC par exemple), d'installer 10.4 puis d'utiliser l'assistant de migration qui fera la récup à ta place.
Je crois que tu es bon pour recommencer.

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

exact j'ai réinstallé mac ox tiger et safari fonctionne. En fait, effacer et réinstaller mac ox tiger en utilisant l'option récupérer vos préférences et applications.
Par contre, j'ai deux partitions une pour mes données l'autre pour le système, lors de la réinstallation de tiger il a effacé ma partition contenant mes documents et installer tiger sur celle-ci. Pensant que j'avais mal selectionné le disque de destination lors de l'installation j'ai refait une tentative et le résultat est le même. Je pense que c'est un bug.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de faire 2 partitions... La petite maison permet de "classifier" tout ca de manière plus adaptée.

iPhone 12 mini 128 Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: