|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carlito
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 à 15:35 Sujet du message: ibook démarre quand il veut |
|
|
voila j'ai le ibook g4 derniere version et depuis quelques temps il ramme pas mal , même juste pour ouvrir la fenêtre des preferences systeme et de choisir une image de fond , il ramait pour ouvir le dossier et pour choisir la photo, alors je vous di pas quand il s'agit de photoshop ou illustrator.
Mais il y a quelques jours qd je l'ai allumé il avait bien la fenêtre de chargement de osx et apres l'écran bleu, et moi qui attendais la demande du mot de passe et rien ! , je l'ai étein en restan appuyé sur la touche, je l'ai laissé se reposer qq minutes et il est reparti.
Aujourdhui j'ai passé un coup d'onyx et il me demande de redemarrer et la rien , j'ai du re-appuyer sur la fameuse touche (ce qui me plai pas) plusieurs fois en le laissant se reposer qq minutes mais la il veux vraiement pas s'allumer, vous en pensez quoi ?
merci pour votre aide , car j'en ai vraiement besoin pour mes etudes
merci |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 à 16:20 Sujet du message: |
|
|
as-tu fais un petit tour dans la Foire Aux Questions ( en haut à gauche ) ?
=> réparation des autorisations, PRAM, etc ... _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore