|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momsse PowerBook de Cuir
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 à 16:55 Sujet du message: Format .cam : Que faire pour lire ? |
|
|
Salut à tous,
aMsn propose dans ses options un moyen de sauvegarder ses session de webcam, c'est super, mais la fonction lecture n'est pas trés au point, et quand on a passé 3 heures de webcam, pour visionner c'est si lourd (260 mo d'historique) que c'est tout simplement impossible a lire, alors je me suis mis a la recherche du fichier de l'historique, il est au format .cam, et j'essaie depuis un moment de l'ouvrir avec tous les lecteur videos que je connais sans aucun résultat, je m'adresse donc a ce qui ont déja essayé, ou ceux qui ont une connaissance des formats rares et particuliers, je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...
mommsse _________________ Alu 17" 1Ghz/1024Mb/60Go |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
c'est apparement le format utilisé par Camtasia project et certains casio
c'est tout ce que j'ai pu trouvé dans ma banque de données d'extensions |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore