Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drid PowerBook de Chypre
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 à 17:17 Sujet du message: ibook g5? |
|
|
Je suis totalement novice en ce qui concerne la technologie mac puique étant un utilisateur de windows depuis le début. Mais grossierement le manque de stabilité et de fonctionnalité des pc sous windows m'ont décidé à opter pour un ibook (mais aussi plein d'autres qualités des produits apple) assez prochainement. Je suis étudiant et j'ai pu entendre une rumeur concernant une nouvelle génération d'ibook. Voila je voulais savoir si cela semblait plausible, et ce dans quel delais (3-6 mois ou plus?).
merci d'avance de tenter de répondre à cette question de pronostique.
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Le remplacement de la gamme PowerBook a commencé avec le MacBook Pro, on peut supposer que l'iBook sera donc prochainement remplacé également par un nouveau modèle (MacBook ?!)
Maintenant étant nouveau dans le monde Mac, tu ne sais pas :
- Apple garde un secret énorme autour des nouveautés, donc personne ne peut répondre formellement sur un délai, une évolution etc. On reste dans l'attente ou on achète de suite, mais pas de pronostique possible. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 19 Fév 2006 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Drid et bienvenue
Honnêtement, personne ne peut s'aventurer sur le terrain de ces pronostiques. Seule certitude - les iBooks vont être remplacés par une nouvelle gamme (MacBook ? ) mais rien a été annoncé à ce jour.