|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilly PowerBook Duo 210
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 3:18 Sujet du message: J'hallucine ! |
|
|
La censure c'est le mot d'ordre de ce forum ou quoi ?
Là, franchement, toi, Ludo, ou autre modo (cedont je doute) ayant effacé mon post dans le sujet voisin ne se prend pas pour de la merde ! Ca rime à quoi, je peux savoir ?
Il faut que tout rentre dans les petites cases sinon on se fait effacer ? T'es un vrai névrosé ma parole ! T'as un TOC, une obsession quelconque c'est pas croyable !
Punaise, dans le Bar en plus ! Non mais franchement !
Pour amuser ceux qui ont tout raté: j'ai osé poster une réponse à ce message plus que limite respectueux: lpascalon a écrit: | Merci de ne mettre que l'association d'idée dans ce post, sinon... | Mais manque de bol, c'était une réponse sans mots associés par une ...
Alors toi, môsieur avec une majuscule, tu te permets de le faire, mais les autres ne peuvent pas ? Tu effaces leur message sans même laisser de trace ? Ah mince, c'est vrai, tu es l'admin avec une majuscule, le créateur, un pseudo-dieu quoi. Tu veux que je me mette à genoux peut-être ?
Au fait, amuse-toi à effacer ce sujet ça va chauffer
ben ouais des menaces, comme tu sais si bien le faire.
Franchement, redescends de ta planète mon grand, ça fera du bien à tout le monde. Je crois que t'as appris plein de chose dans la vie sauf à relativiser.
C'est drôle, écrire ceci fait tomber un peu ma colère. Parce qu'après tout, je ne dois pas trop espérer de gens comme toi. Je ne suis rien à ton point de vue, comme 99,8% des users de ton forum. Que des mots. Des mots que tu peux effacer, censurer, réprimander, corriger.
Je ne devrais pas l'oublier.
Soit.
C'était mon coup de gueule.
Navrée si je me trompe de coupable. L'esprit de mon message demeure pour qui que ce soit et aussi pour l'ambiance générale du forum. |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 8:29 Sujet du message: |
|
|
pas moi !! , j'ai autre chose à faire que de te surveiller ...
PS j'ai juste effacé l'intégralité d'un post contenant la fameuse liste de mots interdits ... _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
ale iBarman
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 9:53 Sujet du message: |
|
|
mdr !
T'es jolie quand t'es en colère.
Eh ! oui, admin d'un forum c'est comme être Dieu. Précision : Ceci n'est pas blasphématoire ne brûlez pas mon pb. Et c'est a chaqu'un d'administrer son forum comme il l'entend…
Est-ce une raison pour empourprer ton joli visage ? _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 9:57 Sujet du message: |
|
|
Attention Lilly,
Ton coup de gueule semble justifié, mais le soucis c'est que dans le bar je ne viens que presque plus depuis qu'il y a Ale justement pour y mettre un ton. Dans le post d'association d'idée j'ai juste demandé un retour au principe initial, c'est quand meme plus drole. Je n'ai par contre rien effacé ni censuré, ce n'est pas ma facon de faire et tu le sais.
On fait de notre mieux à chacun, mais c'est pas évident _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ale iBarman
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 9:59 Sujet du message: |
|
|
Eh ! C'est pas moi non plus… (j'su plutôt pour tout laisser c'est plus marrant !). _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
A mon avis lilly, tu as trop bu cette nuit là .... _________________ David
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:24 Sujet du message: |
|
|
Non, Lilly a raison !!!!!!
Je viens de relire le sujet en question, et je le reconnais, c'est bien moi qui ai effacé ta réponse après ma remarque
Pardon Miss J'avais pas pensé te faire autant de tort Je sais que je suis très strict dans mes agissements, je dis les choses 1 fois, mais pas 2
Dans un sens, c'est la seule fois ou je t'ai censuré (même si le mot est un peu dur). Le bar ok, mais on peut quand meme tenter de garder un minimum le sujet.
De toute facon c'est simple, au bar seul Ale, Black ou moi pouvons modérer, donc si soucis il y a au bar, c'est un de nous 3. Ailleurs, c'est tous les modo sauf Ale... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ale iBarman
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pas du juste. Ils veulent pas que je mette les doigts dans vos pb.
Sont jaloux de mon niveau technique… _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
|
lilly PowerBook Duo 210
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
oui je me doute que vous faites de votre mieux... Mais au moins je vous remets un peu en place sur ce coup. (sans prétention)
ale: oui chaque admin fait comme il l'entend, ce n'est pas une raison pour arriver à une pensée unique
Ludo: "censure" est au contraire très approprié comme terme, je pense. Ce n'est pas une histoire de m'avoir blessée (sisi je vous assure, je m'en suis remise ) mais pour moi c'est histoire de revenir aux bases du respect, que je pense vous pouvez perdre à force de lire des dizaines de débilités chaque jour.
Bref pour terminer, veuillez juste m'excuser de cette agression matinale... |
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | ...
...
De toute facon c'est simple, au bar seul Ale, Black ou moi pouvons modérer, donc si soucis il y a au bar, c'est un de nous 3. Ailleurs, c'est tous les modo sauf Ale... |
euh, si , des fois , je modère dans le bar ... _________________ David
|
|
|
**Alain** PowerBook de Diamant
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Non, Lilly a raison !!!!!!
Je viens de relire le sujet en question, et je le reconnais, c'est bien moi qui ai effacé ta réponse après ma remarque
Pardon Miss J'avais pas pensé te faire autant de tort Je sais que je suis très strict dans mes agissements, je dis les choses 1 fois, mais pas 2
Dans un sens, c'est la seule fois ou je t'ai censuré (même si le mot est un peu dur). Le bar ok, mais on peut quand meme tenter de garder un minimum le sujet.
De toute facon c'est simple, au bar seul Ale, Black ou moi pouvons modérer, donc si soucis il y a au bar, c'est un de nous 3. Ailleurs, c'est tous les modo sauf Ale... |
Tu as Alzheimer?
Effacer c'est précisemment censurer. Surtout lorsque cela est fait sans préavis ni explication. On peut ergoter sur les termes, mais enfin les faits sont quand même là.
Tu as beau être stricte dans tes agissements, il est vrai que de voir un de ses posts disparaitre, alors que précisemment on sait être dans son droit (le iBar n'est il pas là pour : " discuter de tout et de rien, une place vraiment libre pour débattre (dans le respect de la net étiquette quand même)", et bien cela fait mal au droit.
Liberté et respect du droit vont de paire. Et quand je dis du droit, devrais-je dire des droits (et non pas de la loi, car la loi n'est pas du droit). En effacant le post de Lilly, je pense que bien au contraire tu n'as pas été stricte dans tes agissements. Tu devais te conformer à la politique de la section du forum, et tu ne l'as pas fait.
Ceci dit, et même si l'on n'est pas dans la section appropriée, je pense qu'il serait bon de créer sur le forum une section Corbeille. Afin que tous les posts effacés puissent trouver une place, afin que leurs auteurs puissent demander une explication sur le pourquoi du comment. Je pense que cela serait pédagogique.
Lilly pour la note d'honoraire tu me donneras ton adresse, je t'envoi la facture.
_________________ Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,16Ghz 2GO
Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,2Ghz 2GO
Portable HP dv1071ea Pentium M 1,6 2GO DDR
Mac Mini 1,42 Combo |
|
|
|
ale iBarman
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
J'adore ! Attendez, je vais chercher les pop corns et une bière. _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
ale a écrit: | J'adore ! Attendez, je vais chercher les pop corns et une bière. |
Pop corns + bière ? Fais gaffe tu vas gonfler. _________________ Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,16Ghz 2GO
Mac Mini 1,42 Combo |
|
|
|
ale iBarman
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
Tu rigole ! C'est mon programme régime. Le reste est pire ! _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
|
lilly PowerBook Duo 210
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
en fait quand je relis mon message je vois que j'ai vraiment été odieuse !
C'est cool d'avoir pris ça avec philosophie
ale: c'est surtout pour éviter que tu ne racontes n'importe quoi n'importe où |
|
|
|
ale iBarman
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:06 Sujet du message: |
|
|
moi je raconte n'importe quoi ?
Odieuse… oui c'est vrai ! mdr ! _________________ PowerBook G4 17" - 1.5 GHz - 512 Mo - OS 1O.4.4 - Un pc avec Ubuntu/XP/Vista en triple boot
www.mouton-noir.net |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:08 Sujet du message: |
|
|
lilly a écrit: | en fait quand je relis mon message je vois que j'ai vraiment été odieuse !
C'est cool d'avoir pris ça avec philosophie
ale: c'est surtout pour éviter que tu ne racontes n'importe quoi n'importe où |
En colère ça serait plutôt le terme appropriée je pense (odieuse c'est un degré au dessus) _________________ Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,16Ghz 2GO
Mac Mini 1,42 Combo |
|
|
|
lilly PowerBook Duo 210
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:09 Sujet du message: |
|
|
c'est odieuse en colère là
au fait **Alain** !! tu veux me pédagogiquer ?? fais gaffe ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
lilly a écrit: | c'est odieuse en colère là
au fait **Alain** !! tu veux me pédagogiquer ?? fais gaffe ! |
Voilà....le proverbe se vérifie. "Fais du bien à un chien et il te mord la main". _________________ Macbook Pro 15'' Core 2 Duo 2,16Ghz 2GO
Mac Mini 1,42 Combo |
|
|
|
lilly PowerBook Duo 210
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
tout dépend de quel bien tu parles. Tous les chiens ne pratiquent pas l'homosexualisme transracial, tu sais. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore