AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

J'hallucine !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 3:18    Sujet du message: J'hallucine ! Répondre en citant

La censure c'est le mot d'ordre de ce forum ou quoi ?
Là, franchement, toi, Ludo, ou autre modo (cedont je doute) ayant effacé mon post dans le sujet voisin ne se prend pas pour de la merde ! Ca rime à quoi, je peux savoir ?
Il faut que tout rentre dans les petites cases sinon on se fait effacer ? T'es un vrai névrosé ma parole ! T'as un TOC, une obsession quelconque c'est pas croyable !

Punaise, dans le Bar en plus ! Non mais franchement !

Pour amuser ceux qui ont tout raté: j'ai osé poster une réponse à ce message plus que limite respectueux:
lpascalon a écrit:
Merci de ne mettre que l'association d'idée dans ce post, sinon...
Mais manque de bol, c'était une réponse sans mots associés par une Arrow ...
Alors toi, môsieur avec une majuscule, tu te permets de le faire, mais les autres ne peuvent pas ? Tu effaces leur message sans même laisser de trace ? Ah mince, c'est vrai, tu es l'admin avec une majuscule, le créateur, un pseudo-dieu quoi. Tu veux que je me mette à genoux peut-être ?

Au fait, amuse-toi à effacer ce sujet ça va chauffer angry
ben ouais des menaces, comme tu sais si bien le faire.

Franchement, redescends de ta planète mon grand, ça fera du bien à tout le monde. Je crois que t'as appris plein de chose dans la vie sauf à relativiser.
C'est drôle, écrire ceci fait tomber un peu ma colère. Parce qu'après tout, je ne dois pas trop espérer de gens comme toi. Je ne suis rien à ton point de vue, comme 99,8% des users de ton forum. Que des mots. Des mots que tu peux effacer, censurer, réprimander, corriger.
Je ne devrais pas l'oublier.

Soit.

C'était mon coup de gueule.

Navrée si je me trompe de coupable. L'esprit de mon message demeure pour qui que ce soit et aussi pour l'ambiance générale du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi !! love, j'ai autre chose à faire que de te surveiller ... Wink

PS j'ai juste effacé l'intégralité d'un post contenant la fameuse liste de mots interdits ...

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ale
iBarman

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing mdr !
T'es jolie quand t'es en colère.

Eh ! oui, admin d'un forum c'est comme être Dieu. Précision : Ceci n'est pas blasphématoire ne brûlez pas mon pb. Et c'est a chaqu'un d'administrer son forum comme il l'entend…

Est-ce une raison pour empourprer ton joli visage ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Lilly,

Ton coup de gueule semble justifié, mais le soucis c'est que dans le bar je ne viens que presque plus depuis qu'il y a Ale justement pour y mettre un ton. Dans le post d'association d'idée j'ai juste demandé un retour au principe initial, c'est quand meme plus drole. Je n'ai par contre rien effacé ni censuré, ce n'est pas ma facon de faire et tu le sais.

On fait de notre mieux à chacun, mais c'est pas évident Crying or Very sad

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ale
iBarman

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Eh ! C'est pas moi non plus… (j'su plutôt pour tout laisser c'est plus marrant !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis lilly, tu as trop bu cette nuit là .... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Lilly a raison !!!!!!

Je viens de relire le sujet en question, et je le reconnais, c'est bien moi qui ai effacé ta réponse après ma remarque Embarassed

Pardon Miss Smile J'avais pas pensé te faire autant de tort Surprised Je sais que je suis très strict dans mes agissements, je dis les choses 1 fois, mais pas 2 Razz
Dans un sens, c'est la seule fois ou je t'ai censuré (même si le mot est un peu dur). Le bar ok, mais on peut quand meme tenter de garder un minimum le sujet.

De toute facon c'est simple, au bar seul Ale, Black ou moi pouvons modérer, donc si soucis il y a au bar, c'est un de nous 3. Ailleurs, c'est tous les modo sauf Ale...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ale
iBarman

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du juste. Ils veulent pas que je mette les doigts dans vos pb.

Sont jaloux de mon niveau technique… Razz
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me doute que vous faites de votre mieux... Mais au moins je vous remets un peu en place sur ce coup. Razz (sans prétention)
ale: oui chaque admin fait comme il l'entend, ce n'est pas une raison pour arriver à une pensée unique Wink
Ludo: "censure" est au contraire très approprié comme terme, je pense. Ce n'est pas une histoire de m'avoir blessée (sisi je vous assure, je m'en suis remise Very Happy) mais pour moi c'est histoire de revenir aux bases du respect, que je pense vous pouvez perdre à force de lire des dizaines de débilités chaque jour.
Bref pour terminer, veuillez juste m'excuser de cette agression matinale...
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
...
...
De toute facon c'est simple, au bar seul Ale, Black ou moi pouvons modérer, donc si soucis il y a au bar, c'est un de nous 3. Ailleurs, c'est tous les modo sauf Ale...

euh, si , des fois , je modère dans le bar ... Embarassed

**Alain**
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Non, Lilly a raison !!!!!!

Je viens de relire le sujet en question, et je le reconnais, c'est bien moi qui ai effacé ta réponse après ma remarque Embarassed

Pardon Miss Smile J'avais pas pensé te faire autant de tort Surprised Je sais que je suis très strict dans mes agissements, je dis les choses 1 fois, mais pas 2 Razz
Dans un sens, c'est la seule fois ou je t'ai censuré (même si le mot est un peu dur). Le bar ok, mais on peut quand meme tenter de garder un minimum le sujet.

Tu as Alzheimer?

Effacer c'est précisemment censurer. Surtout lorsque cela est fait sans préavis ni explication. On peut ergoter sur les termes, mais enfin les faits sont quand même là.
Tu as beau être stricte dans tes agissements, il est vrai que de voir un de ses posts disparaitre, alors que précisemment on sait être dans son droit (le iBar n'est il pas là pour : " discuter de tout et de rien, une place vraiment libre pour débattre (dans le respect de la net étiquette quand même)", et bien cela fait mal au droit.

Liberté et respect du droit vont de paire. Et quand je dis du droit, devrais-je dire des droits (et non pas de la loi, car la loi n'est pas du droit). En effacant le post de Lilly, je pense que bien au contraire tu n'as pas été stricte dans tes agissements. Tu devais te conformer à la politique de la section du forum, et tu ne l'as pas fait.

Ceci dit, et même si l'on n'est pas dans la section appropriée, je pense qu'il serait bon de créer sur le forum une section Corbeille. Afin que tous les posts effacés puissent trouver une place, afin que leurs auteurs puissent demander une explication sur le pourquoi du comment. Je pense que cela serait pédagogique.

Lilly pour la note d'honoraire tu me donneras ton adresse, je t'envoi la facture.

Wink
Mac Mini 1,42 Combo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ale
iBarman

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ! Attendez, je vais chercher les pop corns et une bière.
**Alain**
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

ale a écrit:
J'adore ! Attendez, je vais chercher les pop corns et une bière.

Pop corns + bière ? Fais gaffe tu vas gonfler.
Mac Mini 1,42 Combo
ale
iBarman

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rigole ! C'est mon programme régime. Le reste est pire ! Razz
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

en fait quand je relis mon message je vois que j'ai vraiment été odieuse !
C'est cool d'avoir pris ça avec philosophie
siffleur

ale: c'est surtout pour éviter que tu ne racontes n'importe quoi n'importe où
ale
iBarman

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je raconte n'importe quoi ?

Odieuse… oui c'est vrai ! mdr !
**Alain**
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

lilly a écrit:
en fait quand je relis mon message je vois que j'ai vraiment été odieuse !
C'est cool d'avoir pris ça avec philosophie
siffleur

ale: c'est surtout pour éviter que tu ne racontes n'importe quoi n'importe où

En colère ça serait plutôt le terme appropriée je pense (odieuse c'est un degré au dessus)
Mac Mini 1,42 Combo
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est odieuse en colère là Very Happy

au fait **Alain** !! tu veux me pédagogiquer ?? fais gaffe ! Evil or Very Mad
**Alain**
PowerBook de Diamant
PowerBook de Diamant

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

lilly a écrit:
c'est odieuse en colère là Very Happy

au fait **Alain** !! tu veux me pédagogiquer ?? fais gaffe ! Evil or Very Mad

Voilà....le proverbe se vérifie. "Fais du bien à un chien et il te mord la main".
Mac Mini 1,42 Combo
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend de quel bien tu parles. Tous les chiens ne pratiquent pas l'homosexualisme transracial, tu sais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> MacBar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: