|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo PowerBook de Porcelaine
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 à 23:25 Sujet du message: PCMCIA Firewire: Mode T ne focntionne pas. |
|
|
Bonsoir,
Après quelques soirées a faire de mon wallstreet 233 qui dormait une machine qui s'est réveillée, avec Xpost facto et Panther X.3.9 qui tourne nickel, j'ai acheté une carte PCMCIA (macway) avec deux ports Firewire reçue ce matin, installée ce soir.
J'y branche l'ipod qui monte nickel, Itunes aussi..bref, tout est nif!
J'ai voulu le monter en disque cible sur mon G4 Tournesol via Cordon FireWire et rien n'y fait. Il ne monte pas sur le bureau du G4.
serait-ce du au fait que le port firewire de la carte n'est pas alimenté en éléctricité?
Ou autre?
Merci de vos lumières et chapeau, triple chapeau pour ce forum et ce site..unique! |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 à 23:29 Sujet du message: |
|
|
le Target mode ne fonctionne que sur les machines dont le port FireWire est natif.
tu peux faire l'inverse - ton iMac G4 en target sur le PB _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
fredo PowerBook de Porcelaine
|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 à 23:45 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne savais pas.
C'est vrai, je n'ai qu'à faire le contraire, c'est pas moins bête!
merci. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore