AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Problème "bizarre" sur G4: perte des "personn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitvulcan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 20:54    Sujet du message: Problème "bizarre" sur G4: perte des "personn Répondre en citant

Bonjour,
Mon iBook G4 (1.42MHz/512Mo/mac OS 10.4.5) m'a fait un drôle de truc hier.
Il m'a perdu toutes mes "préférences" ou "personnalisations", je ne sais pas comment dire.
En fait il m'a perdu:
-toutes les icones que j'ai ajouté moi-même dans le dock et m'a remis celles que j'avais enlevé.
-Les widgets dans le dashboard (pas vraiment perdus car ils étaient toujours dans la barre de gestion des widgets mais ils avaient disparus de l'écran principal)
-Les personnalisations de dossiers que j'avais faites dans le finder (dans la colonne verticale de gauche)
-Les clés d'activation (numéros de série) de certains programmes que j'avais ajouté moi-même et qui ne sont pas dans OS X à l'origine
-Tous les RV programmés dans iCal (heureusement rien d'essentiel!)
-Il m'a surtout réinitialisé Mail: j'ai du re-rentrer mon login et mot de passe ainsi que les caractéristiques du serveur POP mail Yahoo.. et il m'a surtout perdu toutes mes mails enregistrées dans le programme!
-Pour d'autres logiciels OSX (iTunes), j'ai du accepter de nouveau les licences et CGU.

Par contre, il ne m'a pas perdu de fichiers ou données essentielles.

Aujourd'hui j'ai essayé de faire une vérification du disque mais ça n'a apparemment pas fonctionné jusqu'au bout. Voici le rapport que j'ai obtenu:

Mar 28 11:32:28: Utilitaire de disque a commencé.

Vérification du volume “iBook HD”
Vérification du volume HFS Plus.
Vérification du fichier des excès de données de blocs.
Vérification du catalogue.
Vérification des fichiers à liens multiples.
Vérification de la hiérarchie du catalogue.
%)
Vérification du fichier des attributs étendus.
Vérification bitmap du volume.
La bitmap de volume nécessite une réparation mineure
Vérification des informations du volume.
Nombre érroné de blocs libres du volume.
uld be %@ instead of %@)",2)
471255
463068
Le volume iBook HD nécessite des réparations.
Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture

Utilitaire de disque a interrompu vérification “iBook HD” car l’erreur suivante est survenue :

La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture
1 volume HFS vérifié
Le volume nécessite des réparations

Je n'ai pas pu faire la réparation du disque car le bouton est toujours resté grisé.

J'aimerai donc comprendre ce qui se passe (j'étais sur le net juste avant que ça arrive...) et surtout savoir que faire pour que cela n'arrive plus!

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas ! Toutes les aides seront précieuses ! Smile

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aurais pas changé le nom de ta petite maison ou viré le dossier Bibliothèque de celle ci ?

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
petitvulcan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

...Je vois que vous vous adaptez à mon niveau Very Happy ...

Mais non, le nom de ma "petite maison" est toujours le même et le dossier bibliothèque y est toujours.
Serait-il possible que ce soit un dossier en particulier qui ait été éffacé ? (en même temps, je ne vois pas pourquoi car je n'ai pas été trifouillé par là avant le problème.
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche que
Citation:
471255
463068
indique des problèmes avec la structure du disque.

Un tour dans la FAQ > trousse de secours s'impose pour faire une bonne réparation du disque (SOS Disque en démarrant sur le DVD d'installation ou la routine fsck) Confused
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

une mise à jour de ton système à ton insu Confused

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:

sûrement pas, Pacis
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

blackjmac a écrit:
pacis a écrit:

sûrement pas, Pacis

cela ressemble en tout cas à une mise à jour ( genre combo ), et certainement un hasard pour le disque dur .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais vu la mise à jour de Mac OS bouger le dossier Preferences de la session Confused
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

petitvulcan : que dit la "console" ? ( Application / utilitaire / console / historiques / ... )

Superparati
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien tout simplement un fichier jetté à la poubelle qui se trouvait dans la session de l'utilisateur ( fichier avec une icones blanche) ce fichier mis à la poubelle tout e les info qui appartenait à la session sont mises de coté.
Ensuite si en ayant vérifiez l'état du disque dur voyant un problème de structure le problème pourrait venir de là...
2 PowerBook 180c 68030@33Mhz/14mo/2x 160Mo dd/ Os 7.6/256 couleurs 4,6Go SCSI externe
MacPro Quad 2,66Ghz/8Go/2To/ATI 4890
Scanner 600/27 graveur de CD-RW SCSI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
petitvulcan
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 à 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

pacis a écrit:
petitvulcan : que dit la "console" ? ( Application / utilitaire / console / historiques / ... )

Quand je fais la tentative d'analyse du DD, la console dit ça (mais c'est à peu près la même chose que le rapport déjà cité)
"
Mar 28 11:32:28: Utilitaire de disque a commencé.

%)
471255
463068

Utilitaire de disque a interrompu vérification “iBook HD” car l’erreur suivante est survenue :

1 volume HFS vérifié

(normalement 471254 au lieu de 463067)

1 volume HFS vérifié

Réparation des autorisations pour “iBook HD”
Détermination des autorisations d'accès correctes.
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/AboutBox.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/AddBookmark.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/AppPreferences.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/CCLineWindow.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/CCPageWindow.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/ClipPanelBookmarks.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/ClipPanelVideoClips.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/ClipWindow.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/ContextualMenus.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/DVDHorController.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/DVDVerController.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/DiscInfo.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/DiscInfoPanel.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/DiscJacketPicturePanel.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/DiscRegionsPanel.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/DockMenu.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/HybridDiscDialog.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/LastPlay.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/MenuBar.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/NavigatorDashboard.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PlayerSettingsDashboard.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PlayerSettingsPanelColor.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PlayerSettingsPanelEQ.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PlayerSettingsPanelZoom.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PrefsPanelDisc.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PrefsPanelFullScreen.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PrefsPanelHD.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PrefsPanelPlayer.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PrefsPanelPreviouslyViewed.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/PrefsPanelWindow.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/RegionChange.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/SettingNameDlg.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/SettingNameSheet.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/StatusWindow.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/SupportedFeaturesWindow.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/TimerSettings.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/VideoClip.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/English.lproj/Viewer.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Applications/DVD Player.app/Contents/Resources/FadeWind.nib/objects.xib. Les nouvelles autorisations sont 33204
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Application Support/Macromedia, elles devraient être drwxrwxr-x au lieu de drwxrwxrwx
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Application Support/Macromedia
Autorisations corrigées sur ./Library/Application Support/Macromedia
Utilisateur différent sur ./Library/Audio/Plug-Ins/VST, il devrait être 0 au lieu de 501
Le groupe est différent sur ./Library/Audio/Plug-Ins/VST, il devrait être 80 au lieu de 501
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Audio/Plug-Ins/VST, elles devraient être drwxrwxr-x au lieu de drwxr-xr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Audio/Plug-Ins/VST
Autorisations corrigées sur ./Library/Audio/Plug-Ins/VST
Utilisateur différent sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/Info.plist, il devrait être 0 au lieu de 501
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/Info.plist
Autorisations corrigées sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/Info.plist
Utilisateur différent sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/MacOS/Flash Player, il devrait être 0 au lieu de 501
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/MacOS/Flash Player
Autorisations corrigées sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/MacOS/Flash Player
Utilisateur différent sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/version.plist, il devrait être 0 au lieu de 501
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/version.plist
Autorisations corrigées sur ./Library/Internet Plug-Ins/Flash Player.plugin/Contents/version.plist
Utilisateur différent sur ./Library/Internet Plug-Ins/flashplayer.xpt, il devrait être 0 au lieu de 501
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Internet Plug-Ins/flashplayer.xpt, elles devraient être -rw-rw-r-- au lieu de -rw-r--r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Internet Plug-Ins/flashplayer.xpt
Autorisations corrigées sur ./Library/Internet Plug-Ins/flashplayer.xpt
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/AddressBook.css. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/AddressBook.html. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/AddressBook.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/AddressBook.widgetplugin/Contents/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/AddressBook.widgetplugin/Contents/MacOS/AddressBook. Les nouvelles autorisations sont 33261
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/AddressBook.widgetplugin/Contents/Resources/ABLargeTypeWindow.nib/keyedobjects.nib. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/AddressBook.widgetplugin/Contents/Resources/abPlugin-Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/AddressBook.widgetplugin/Contents/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/Default.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/English.lproj/InfoPlist.strings. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/English.lproj/localizedStrings.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/Icon.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Address Book.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calculator.wdgt/Calculator.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calculator.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calculator.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Calendar.css. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Calendar.html. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Calendar.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Calendar.widgetplugin/Contents/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Calendar.widgetplugin/Contents/MacOS/Calendar. Les nouvelles autorisations sont 33261
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Calendar.widgetplugin/Contents/Resources/English.lproj/InfoPlist.strings. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Calendar.widgetplugin/Contents/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Default.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/English.lproj/InfoPlist.strings. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Icon.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Images/bar_left.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Images/bar_left_pressed.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Images/bar_right.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Images/bar_right_pressed.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Images/divider_line.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Calendar.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.css. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.css, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.css
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.css
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.html. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.html, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.html
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.html
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.widgetplugin/Contents/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.widgetplugin/Contents/MacOS/Dictionary. Les nouvelles autorisations sont 33261
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Dictionary.widgetplugin/Contents/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/English.lproj/localizedStrings.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/English.lproj/localizedStrings.js, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/English.lproj/localizedStrings.js
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/English.lproj/localizedStrings.js
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Dictionary.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Flight Tracker.wdgt/FlightTracker.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Flight Tracker.wdgt/FlightTrackerComboBoxPlugin.plugin/Contents/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Flight Tracker.wdgt/FlightTrackerComboBoxPlugin.plugin/Contents/MacOS/FlightTrackerComboBoxPlugin. Les nouvelles autorisations sont 33261
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Flight Tracker.wdgt/FlightTrackerComboBoxPlugin.plugin/Contents/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Flight Tracker.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Flight Tracker.wdgt/parser.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Flight Tracker.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/English.lproj/InfoPlist.strings. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/English.lproj/localizedStrings.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbackground.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbackground.png, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbackground.png
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbackground.png
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonleft.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonleft.png, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonleft.png
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonleft.png
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonmiddle.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonmiddle.png, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonmiddle.png
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonmiddle.png
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonright.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonright.png, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonright.png
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Images/confirmbuttonright.png
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/PhoneBook.css. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/PhoneBook.html. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/PhoneBook.html, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/PhoneBook.html
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/PhoneBook.html
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/PhoneBook.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/YPComboBoxPlugin.plugin/Contents/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/YPComboBoxPlugin.plugin/Contents/MacOS/YPComboBoxPlugin. Les nouvelles autorisations sont 33261
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/YPComboBoxPlugin.plugin/Contents/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/parser.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Phone Book.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stickies.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stickies.wdgt/Stickies.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stickies.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Default.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/English.lproj/localizedStrings.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/backside.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/down.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/list-background.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/selection-first.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/selection-last.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/selection-middle.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_3line.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_6line.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_7line.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_bottom.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_chartgradient.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_graph_bkgd.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_table_bottom_dk.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_table_bottom_lt.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_table_dk.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_table_lt.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/stocks_table_top.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Images/up.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Stocks.css. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Stocks.html. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/Stocks.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/parser.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Stocks.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Unit Converter.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Unit Converter.wdgt/UnitConverter.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Unit Converter.wdgt/parser.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Unit Converter.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Default.png. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Default.png, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Default.png
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Default.png
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Info.plist, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Info.plist
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Info.plist
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Weather.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Weather.js, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Weather.js
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/Weather.js
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Weather.wdgt/parser.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/parser.js, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/parser.js
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/parser.js
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/Weather.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/version.plist, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/version.plist
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/Weather.wdgt/version.plist
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/Info.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/Info.plist, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/Info.plist
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/Info.plist
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/WorldClock.js. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/WorldClock.js, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/WorldClock.js
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/WorldClock.js
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/version.plist. Les nouvelles autorisations sont 33188
Autorisations d'accès différentes sur ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/version.plist, elles devraient être -rw-r--r-- au lieu de -rw-rw-r--
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/version.plist
Autorisations corrigées sur ./Library/Widgets/World Clock.wdgt/version.plist
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./Library/Widgets. Les nouvelles autorisations sont 16877
Autorisations d'accès différentes sur ./Library, elles devraient être drwxrwxr-t au lieu de drwxrwxr-x
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./Library
Autorisations corrigées sur ./Library
Utilisation d'un identifiant de groupe (gid) spécial pour le fichier ou répertoire ./System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/MacOS/Dock. Le nouvel identifiant est 0
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/MacOS/Dock. Les nouvelles autorisations sont 33261
Le groupe est différent sur ./private/etc/authorization, il devrait être 80 au lieu de 0
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./private/etc/authorization
Autorisations corrigées sur ./private/etc/authorization
Autorisations d'accès différentes sur ./private/var/log/secure.log, elles devraient être -rw------- au lieu de -rw-r-----
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./private/var/log/secure.log
Autorisations corrigées sur ./private/var/log/secure.log
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/Makefile.global. Les nouvelles autorisations sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/acinclude.m4. Les nouvelles autorisations sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/mkdep.awk. Les nouvelles autorisations sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/phpize.m4. Les nouvelles autorisations sont 33060
Utilisation d'autorisations d'accès spéciales pour le fichier ou répertoire ./usr/lib/php/build/scan_makefile_in.awk. Les nouvelles autorisations sont 33060

Réparation des autorisations terminée

Les autorisations d'accès ont été vérifiées ou réparées sur le volume sélectionné

Mar 28 13:05:53: Utilitaire de disque a commencé.

%)
471221
463034

1 volume HFS vérifié
Le volume nécessite des réparations"
----------------------------

Et en demarrant du cd, le bouton d'analyse est grisé, je ne peux donc même pas analyser le dd!

Dans tous les cas, Est-ce qu'il y a un risque que ce problème se reproduise? Neutral
missP
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 à 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Black, peut être disk warrior ? Qu'est ce t'en pense ?
iPad mini x2
Macbook blanc unibody
iBook G4
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2006 à 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas, il ne répare que le catalogue.

TechTool Pro peut aranger ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> iBook G4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: