Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kouto_mac PowerBook de Cuir

|
Posté le: Jeu 09 Mar 2006 à 22:40 Sujet du message: Still waiting for root device (Xpostfacto au rebbot) |
|
|
voila j'ai cette ligne de commande qui reste et et s'affiche plusieurs fois apres le lancement de xpostfacto au reboot ( en commande ms dos en gros)
est-ce normal ? faut-il attendre ? _________________ Kouto® |
|
|
 |
ch-vox Modérateur

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 à 6:43 Sujet du message: |
|
|
apparemment ton lecteur de CD n'est pas compatible avec Xpostfacto : Citation: | CD-ROM devices
Some older CD-ROM devices do not work with Mac OS X. The symptom that you will get in this case is the message "still waiting for root device" when booting in verbose mode (with command-v held down at startup). |
source : http://eshop.macsales.com/OSXCenter/XPostFacto/Framework.cfm?page=XPostFacto.html _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
 |
padawan PowerBook de Laine

|
Posté le: Mar 14 Mar 2006 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu quelques fois, ça sert à rien d'attendre. Tu peux faire le test de redemarrer ton micro et au bout d'un moment ça fini par passer dans le meilleur des cas, dans le pire -> reinstallation _________________ Tréo 650 - Clié NX 73 V - WS G4 500 Mhz / Ram 512 Mo / Hd 40 Go / Aria Sonnet Extreme |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 15 Mar 2006 à 0:23 Sujet du message: Re: Still waiting for root device (Xpostfacto au rebbot) |
|
|
kouto_mac a écrit: | voila j'ai cette ligne de commande qui reste et et s'affiche plusieurs fois apres le lancement de xpostfacto au reboot ( en commande ms dos en gros)
est-ce normal ? faut-il attendre ? |
Bonjour, j'ai eu ce problème à maintes reprises sur mes 2 WS, de manière aléatoire. Je pense que mon lecteur CD a un problème. Une solution qui a toujours fonctionné est de régler l'onglet "CPU Throttle" à 8 voire 16 dans les options de Xpost facto.
Tiens nous au courant |
|
|
 |
|