|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ubuubu
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 à 12:16 Sujet du message: clavier PWB 17 pouces bruyant |
|
|
bonjour
comment faire pour rendre le clavier un peu moins bruyant ? y a t'il un pro-duit pour améliorer ou cela dépend t'il de l'usure des contacts des touches ?
Enfin comment et avec quoi nettoyer les touches un peu encrassées peut-être et qui ne laissent plus bien passer la lumière du système de rétro éclairage ?
enfin est ce que les modèles 1,67 GHz ont un meilleur rétro éclairage que le mien ?
il paraît aussi que sur ces derniers modèles la résolution est tellement fine qu'on a du mal à voir les petites lettres et qu'il faut passer à l'ancienne résolution ! Qu'en est il ?
Merci à tous. |
|
|
 |
lpascalon Administrateur

|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Tapes moins fort Pas de solution à ma connaissance.
Le rétroéclairage est mis en evidence sur la page de description des 15", regarde sur le site, tu vas voir la différence est nette.
Pour l'écran, c'est supportable. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore