Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 à 16:00 Sujet du message: Itunes music ?? Enfin ouvert !!!! |
|
|
j'etais sur la page à 13h
je reload (apple.com/fr/itunes)
je fvois "offrez des chansons..." (bref le GIFT anglais, mais en FR)
tiens.. mais que se passe-t-il ?
je recharge la page d'acceuil apple
oh surprise, le IMTS est enfin accessible !
je suis sur un PC depuis le bureau, et je peux deja vous dire que ca marche (j'ai pas testé l'acaht, pas confiance en mon proxy)
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
Rejoignez la communauté de joueurs Nintendo DS à Lyon |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 à 16:15 Sujet du message: |
|
|
je me suis permis d'éditer le titre de ton message pour le rendre plus attractif : on est dans la rubrique Actualités .... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 à 16:44 Sujet du message: |
|
|
C'est géant. Surtout avec un compte .mac. C'est déjà tout fait. Y'akacliké
à 0,99 la chanson. C'est pas mal. Bon, j'ai pas trouvé Bézu |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
Philpask a écrit: | Bon, j'ai pas trouvé Bézu |
_________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
Philpask PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
ch-vox a écrit: | Philpask a écrit: | Bon, j'ai pas trouvé Bézu |
|
SUPER, j'ai trouvé un autre fan !!!! |
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
bon, ben ayé j'ai achet" mon premier morceau...
parcontre, comme relevé sur un autre site, gaffe aux fichiers, en cas de crash, faut repayer ! (c'est ecrit tout en bas des conditions générales du store, quand vous validez votre compte) _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
|
|
|
jmkdb Invité
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Music Sore ouvert... les albums à moins de 10 euros... je craque ! D'autant que le seul disquaire achalandé de Bayonne est Virgin... donc je ne vais pas m'embarrasser... si vous voyez ce que je veux dire...
Premier constat : il n'y a pas ce que je cherche, puisqu'il y a surtout des nouveautés, mais je suppose qu'avec le temps, cela va s'arranger;
Deuxième constat, c'est assez lent, malgré une ligne ADSL 1024... mais il est vrai que les morceaux s'affichent dans un dossier 'Musique achetée" et synchronisés avec la bibliothèque iTunes... (pas de problème de sauvegarde) heureusement que le transfet sur l'iPod est plus rapide. C'est possible aussi qu'il y avait plein de monde aussi ce soir à télécharger... donc.... à suivre.
@+ |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est lent parce que bcp de monde !!!
Apple n'avait pas prévu un tel succès. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 à 0:10 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Je pense que c'est lent parce que bcp de monde !!!
Apple n'avait pas prévu un tel succès. |
heuuu, là j'ai un doute, AMHA la restriction de bande passante est voulue pour *réguler* justement les flux. il est clair qu'Apple à les moyens de délivrer un débit descendant ÉNORME !!j'en veux pour exemples les MàJ que je télécharge à saturation de ma ligne (plus de 650Ko/s) alors que tous les ADSLisés le font également de leur côté
mais ITMS n'est peut-être pas hébergé sur le même type de serveur... _________________ Vincent
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 à 7:04 Sujet du message: |
|
|
a ma connaisance, site web et site de telecahrgement sont sur un serveur tiers, hébargeant aussi bcp de concurrents : Akamai
je pense que le store est aussi chez eux
j'ai noté aussi la lenteur d'ouverture à 18.30 (erreir 504 sur erreur 504) par contre, tjs aussi rapide pr ecouter : instantanément !
j'ai testé 2-3 concurrents, donc virgin, ben on en est très loin (il faut deja installer un logiciel, il faut creer un compte... etc etc) _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
|
|
|
Jeeecy PowerBook de Vermeil
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 à 9:50 Sujet du message: |
|
|
mattt-OSX a écrit: | (il faut deja installer un logiciel, il faut creer un compte... etc etc) |
parce que tu ne l'as peut-etre pas fait
c'est idiot comme comparaison
le logiciel tu l'as parce que tu l'as installé
tu achetes sur ITMS parce que tu as créé un compte
avant je te l'accorde parfois mais tu as quand même pris le temps de créer ce compte
perso je n'ai pas encore de compte
donc si je veux telecharger je dois le créer
non les vrais éléments de comparaison sont au niveau du nombre de morceaux proposés, de la variéré de ceux-ci, de leur prix, de la vitesse de téléchargement, de leur compatibilité avec les logiciels audio tierces.... _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 à 9:55 Sujet du message: |
|
|
après une recherche rapide des quelques artistes que j'écoute en ce moment, aucun ne figurent actuellement dans la base... ça bougera dans le futur ! _________________ Vincent
|
|
|
mattt-OSX PowerBook d'Or
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
Jeeecy a écrit: | mattt-OSX a écrit: | (il faut deja installer un logiciel, il faut creer un compte... etc etc) |
parce que tu ne l'as peut-etre pas fait
|
non je suis désolé de te reprendre
mais moi,a l'origine, j'ai installé iTunes pour ecouter la musique que j'ai rippé, et ensuite pour la transférer sur mon iPod
il se trouve qu'i y a une nouvelle fonction depuis 1 an : music store
si je veux, depuis mon mac, acheter de la musique, je peux directement le faire, via mon lecteur de fichiers audio : iTunes
or, pour toutes les offres concurrentes (hors OD2, quoique) il faut installer un logiciel, pour aller soit ecouter, soit acheter.
ce n'est pas le cas de iTunes.
a l'epoque de napster, par exemple, tu installait un loigiciel, pour ecouter, puis telecahrger (illegalement, bouh) de la musique, mais tu ne pouvais pas ecouter depuis ce logiciel ensuite.
la V2 de napster, tu peux ecouter, ok , mais il faut installer Npaster pour acheter, non pas pour ecouter.
on est donc bien dans un cas completement différent de iTunes
c'est pas pour ca que je crache sur les concurrents, biena u contraire, ils ont le merite d'etre là, mais je trouve dommage que leur sollution ne soit pas aussi simple que celle d'apple (d'ailleurs, d'un autre coté, tant mieux)
mais bon, on va pas se creper le chignon non plus hein _________________ Alu17 1Ghz 1024/60 - Ipod 40Go - iPhone 3G - LaCie 160Go- Fire-i
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer 16 Juin 2004 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement il ne faudrait tout de même pas bouder son plaisir ! parce qu'à part des défauts de jeunesse : catalogue un peu léger (je parle du fonds, pas des nouveautés) et une légère lenteur au téléchargement (dû probablement à l'engoûment de la nouveauté), c'est tout de même un vrai confort et un vrai plaisir d'acheter ainsi sans souci de la musique, de la transférer sur l'iPod qui joue aussi bien son rôle, de la chaîne Hifi au baladeur...
C'est sûr que tout n'est pas exactement à mon goût dans le choix du référencement... mais peut-on être un peu patient.... ?
En revanche, je regrette qu'il n'ait pas ouvert le store Us... cela aurait été tout aussi simple, à mon avis de le faire....
Bonne soirée |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté un morceau rien que pour le fun , ça marche pas mal
Le catalogue est encore un peu exhaustif _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
éric*M PowerBook 140
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
Comment graver un album acheté sur iTMS pour que les pistes qui s'enchaînent les unes aux autres ne soient pas coupé par un blanc ?
Dans Préférences / Avancés onglet Gravure d'iTunes j'ai vu que c'est possible de changer le temps de pause entre 2 morceaux. Dans mon cas sélectionner aucun.
Mais est-ce que les morceaux vont vraiment s'enchaîner ?
Sous Toast, certaines fois, il y a quand même une coupure audible ! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, pas de blanc entre les morceaux, donc ils vont s'enchainer... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|