|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 17:41 Sujet du message: Clic droit soudain très lent sous X.3.9 |
|
|
Bonjour à tous,
Voici un petit moment que je l'ai remarqué, quand je lance une application, y compris le finder, la première fois, le ctrl-clic est très long à venir (genre 2 à 10 secondes variables en fonction de l'application). Ensuite, il est instantané dans cette application jusqu'à ce que je la quitte. Ca me le fait dans toutes les applications : on dirait que le système charge un script ou un truc du genre.
J'ai essayé de faire MAJ de sécurité, réparation des autorisations, OnyX et toolX, rien n'y a fait
Quelqu'un aurait-il une idée ? _________________ Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
NEW : IMac Core 2 à 2,4 GHz 24 pouces, ça déménage !
|
|
|
|
noop PowerBook de Cire
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 à 11:03 Sujet du message: |
|
|
As tu controlé que ta mémoire est toujours reconnue ?. As tu assez de place disque libre ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, ma mémoire est toujours reconnue (1 Go). Concernant la place disque, c'est vrai qu'il ne me reste que 6 Go sur 80, mais ça fait quand même l'équivalent du DD d'origine ! _________________ Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 14 Avr 2006 à 20:51 Sujet du message: |
|
|
6Go ce n'est pas suffisant. Fait de la place |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 à 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ha ha ! tu es rigolo toi, M. invité ! Mais comment faire ? J'ai besoin de tous les bidules qui m'occupent les 70 autres Go !
Et comme je voyage beaucoup en ce moment, j'ai oublié le DD externe (trop encombrant) et les DVD (trop lent, trop le bazar à ranger sans les rayer !)
Mais ça ne m'explique pas pourquoi ça marchait bien avant, et tout d'un coup ça se met à déconner alors que j'avais déjà autant de Go utilisés... _________________ Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore