|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomtomtom
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 à 12:50 Sujet du message: SVP SVP j suis un nob j viens d acheter un WLst |
|
|
ben voila j viens d acheter un pb wallstreet le tout premier
y a pas grand chose dedans j ai un peu regardé sur le net a apparement ca a l air compliqué au niveau compatibilité des RAM etc.....
donc voila j voudrais le monter un peu histoire de pouvoir mettre photoshop et d aller sur internet J ai 98 MG de RAM, un DD de 6,... qlq chose et il a aussi un petit problème mais comme c est mon premier portable je ne sais pas si c grave si je le laisse + d une semaine la batterie se decharge et il est complètement a plat dès que je le rebranche sur le secteur tt redevient normal???????
ben voila si qlq a une idée pour lemonter pour pas trop chère ou des liens a me filer je vous remercie d avance |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras simplement tous les liens et explications soit sur les pages PB G3 du site, soit sur celle-ci...
La compatibilité RAM et DD sont les même éléments que pour les PC, il suffit juste de trouver le bon format. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
papa PowerBook de Laine
|
Posté le: Dim 30 Nov 2003 à 16:28 Sujet du message: |
|
|
aller, je vais faire ma BA du jour.
je me dévoue, je remercie ludo chaleureusement pour avoir pris le temps de déchiffrer le message.
et donc un grand MERCI pour avoir aussi pris le temps de répondre.
voilà, c'est sur que c'est pas le troll qui te dit merci, mais si qq'un se dévoue, c presque pareil nan ???
héhéhé |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore