|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amphisbaena PowerBook de Chypre
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 à 23:47 Sujet du message: camescope pour mac d'occasion |
|
|
bonjour,
je pense que je ne suis pas dans le bon forum, seulement c'est celui que j'ai le plus tendance à regarder (oui je sais je suis faignant) mais je sais que vous saurez bien rediriger ce sujet.
je tiens à me renseigner sur les camescope dv compatible mac trouvable en occasion pour une somme modique, j'aimerai que vous me donniez des references de modèles pas forcement récents mais qui fonctionne avec un mac firewire, pismo ou eMac 700.
merci d'avance de vos réponses. _________________ pismo 500,OS 10.4
DD et Lecteur Optique récup sur un PC pourrit, ils sont plus utile et marche mieux sur le pismo na! |
|
|
|
Guillaume PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 à 0:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu as imovie (X.2 ou ultérieur, mais je crois bien que tu es sous X.4), tous les caméscopes que j'ai branchés en firewire se sont révélés compatibles sans driver. Je cite : Sony, Canon, etc...
Donc, à moins de ne vraiment pas avoir de bol, ça devrait passer ! _________________ Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
NEW : IMac Core 2 à 2,4 GHz 24 pouces, ça déménage !
|
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 à 9:07 Sujet du message: |
|
|
tous sauf certain ( genre Samsung ou Sony avec un de ses formats propriétaires vidéos ) _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
Amphisbaena PowerBook de Chypre
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci,
Oui je suis sous X4.
Et auriez vous des references de modèles qui vous viennent en tête qui serai assez accessible en occas?? _________________ pismo 500,OS 10.4
DD et Lecteur Optique récup sur un PC pourrit, ils sont plus utile et marche mieux sur le pismo na! |
|
|
|
Guillaume PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Moi, tous les sony que j'ai branchés étaient reconnus directement par iMovie. Pareil avec les Canon.
Mais je pense que sur les sites des constructeurs, ça doit être marqué s'ils sont incompatibles... _________________ Pismo G4 550 MHz, ventilateur manuel, graveur DVD interne, 1 Go, 80 Go 5400 trs 16 Mo, sous X.3.9, Airport extrême, un 650 Kawa, et plein d'autres passions !
NEW : IMac Core 2 à 2,4 GHz 24 pouces, ça déménage !
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore